Forum Viking Classic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joël Tours

Aller en bas

Joël Tours Empty Joël Tours

Message  Joël Mar 21 Sep - 10:45

Bonjour
Secrétaire de l'ancienne association Viking Classic Auto Show, organisateur opérationnel de VCA2010, et maintenant président de cette nouvelle association VCC ;
J'ai créé il y a 6 ans un site internet consacré aux Volvo P1800. J'étais alors propriétaire d'une Volvo P1800 (que je possède toujours). Je traînais également mes guêtres sur les forum dédiés aux Volvo. C'est ainsi que progressivement, des contacts se sont noués, et que ma passion pour les anciennes Volvo a grandi. Parallèlement je me suis investi pendant 5 ans dans l'organisation du Grand Prix de Tours, manifestation d'automobiles anciennes qui réunit plus de 15000 spectateurs autour d'un circuit installé en plein centre ville le temps d'un week-end. Aussi, lorsque l'idée de rassembler les propriétaires de Volvo m'est venue, l'ampleur de la tache m'a fait réfléchir quelques années ! Jusqu'au jour où Pascal de Belder m'a quelque peu forcé la main et, poussé par son dynamisme, nous avons initié ensemble cette superbe manifestation qu'a été le Viking Classic Auto Show. Vous connaissez pour la plupart d'entre vous le succès rencontré par cette manifestation.
C'est ce succès, et à la demande de très nombreux participants, que nous nous lançons aujourd'hui dans la préparation d'une édition 2012.
Bienvenue à vous tous dans cette nouvelle aventure. cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes autos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joël Durand
48 rue de Vildé
37100 TOURS
tel : 06 03 29 54 06 / 02 47 51 76 59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joël
Joël

Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Tours

http://www.volvop1800france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum