Forum Viking Classic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Philippe Paris 14ème

2 participants

Aller en bas

Philippe Paris 14ème Empty Philippe Paris 14ème

Message  filt Mar 21 Sep - 22:42

Bonjour à tous

C'est très amusant de faire connaissance de cette façon, mais j'avoue que se rencontrer est un des multiples objectifs à ne pas perdre de vue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Architecte, marié......... et passionné..... de voitures anciennes depuis ma tendre enfance (ma mère continue de me faire croire que mon 1er mot aurait été 'AUTO'. N'importe quoi !).
Aprés avoir collectionné les voitures en miniature, j'ai opté pour le modèle XXXXL de l'échelle 1. J'ai commencé en 1985 par une peugeot 203 berline de 1958 que je possède toujours.
S'en est suivi une série de voitures que j'ai revendu depuis : VW (coccinelle de 1959 découvrable, une autre de 1964, un combi type 1 minibus de 1965), une autre 203 berline de 1950, une juva4 de 1953, une Triumph Herald Britt de 1969.

En 2001, j'ai acheté une Amazone 122S coach de 1965. En 2006, une Volvo P1800 de 1967. Ces 3 voitures fonctionnent et sont toujours à mes côtés. En 2009, j'ai littéralement flashé sur l'OSI FORD 20M TS de 1968 (en cours de restauration)ainsi qu'une Renault Colorale Prairie 4x4 de 1951.
Depuis, je n'ai de cesse que de construire des garages (probablement une déformation professionnelle).

Ma participation au VCA de Beauregard m'a sorti de ma léthargie. Je suis donc aujourd'hui très heureux de faire parti de cette nouvelle aventure VOLVO.
J'essaierai donc d'être à la hauteur de la charge qui m'a été proposé pour ce mandat.
Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous cette nouvelle aventure.
filt
filt

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Paris 14ème Empty Re: Philippe Paris 14ème

Message  Joël Mer 29 Sep - 19:40

Qui a dit que c'était éprouvant une organisation de VCA ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joël
Joël

Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Tours

http://www.volvop1800france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum