Forum Viking Classic Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

3 participants

Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  lucas Lun 29 Aoû - 16:30

Bonjour tout le monde,

Il est temps d'y penser!
J'y serai sans doute le samedi.

http://www.volvobeurs.nl/vkb/index.php/en
lucas
lucas

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Oostende, au bord de la mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  Bob740 Mer 31 Aoû - 22:26

Salut Lucas,

Belle invitation... mais je pense que je n'irais pas... sauf si je change d'avis au dernier moment.
(Tiens cette année, il ne font pas ça à Utrecht !?)

Sinon, je vous conseille un excellent hotel que j'ai fréquenté l'année dernière :
c'est ici :
AC Restaurant & Hotel Meerkerk‎
Energieweg 116
4231 DJ Meerkerk
0183 352198
www.ac.nl‎
Bob740
Bob740

Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 57
Localisation : Caen, en Basse-Normandie en France

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  savolco Mer 31 Aoû - 23:15

Sauf imprévu je n'y serais pas non plus...

savolco

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  lucas Dim 16 Oct - 10:07

J'y étais...

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Pa151280

Et je suis resté sur place 1h 29 minutes exactement, le temps de faire le tour des stands et de repartir, because les embarras de circulation.

4 heures pour faire 213 km, suite au bouchon de 20 Km au Nord-Est d'Anvers. Toute la circulation de la E19 se réduit à une seule file. Dingue !
4 heures pour les 256 km de retour, par le nord d'Anvers. Ca roule, ça bouchonne (forcément, tous les Belges qui vont vers la côte passent pas là) et puis la surprise; sortie fermé sur la A... . Tout le monde est prié de sortir à la sortie suivante, pour faire demi-tour à un sens giratoire non prioritaire Evil or Very Mad . Avec 7 km de bouchons.
A cela on ajoute un soleil bas sur l’horizon et de face, à l’aller comme au retour. Ceux qui connaissent la position de conduite de la P1800 savent…

Un bordel comme je n'en ai jamais vu.

Sur place, les habituels revendeurs qui croient que leurs pièces rouillées et poussiéreuses valent de l’or, alors qu’elle existent en neuf et en bon état.
Un exemple ? Une paire de SU HS6, bien crasseux, à 180€. Pour 70€ de plus, en échange standard plus les frais de port, on en trouve refaits et garantis. Et aussi 250€ pour une garniture de portière, d’époque mais même pas NOS.

Et puis, les pros qui sont là ont tous pignons sur le net. Pourquoi donc se déplacer?

J’ai quand-même trouvé mon bonheur : des cosses de liaison Lucas, en neuf, un bol de phare de P1800 en occaze (pour remplacer le truc en plastique qu’on m’a monté suite à l’accident de l’an passé), et un éclairage de plaque neuf.

Je ne pense pas que j'y retournerai.

lucas
lucas

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Oostende, au bord de la mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  savolco Mar 18 Oct - 9:42

lucas a écrit:J'y étais...

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Pa151280


Pourquoi donc se déplacer?



Au moins pour cette photo! drunken

Trêve de plaisanterie, des galères comme ça refroidissent les plus belles intentions affraid , qu'on soit passionné ou pas, ça gâche un peu... Il m'est arrivé il y a peu une mésaventure à peu près similaire. Résultat des courses, 7 heures de route, 300 kilomètres aller et 300 kilomètres au retour pour revenir au bercail de façon anticipée (en volvo quand même), du temps perdu et de la fatigue supplémentaire, mais d'énOOOOOrmes enseignements pour la suite ma vie Cool

savolco

Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  lucas Mar 18 Oct - 10:08

Pourquoi donc se déplacer?

Ou pour ça?

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Pa161284
lucas
lucas

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 70
Localisation : Oostende, au bord de la mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct Empty Re: Volvo klassieker beurs, Gorichem (NL), les 15 et 16 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum